mardi 4 octobre 2011

Coupe national : nouvelle version

Que dit les news PPM à ce propos ?
[...] Nous avions l'intention de présenter une nouvelle version de la Coupe Nationale pour laquelle tous les pays commenceraient en même temps et la répartition des têtes de séries serait effectuée avant la fin de cette saison. Malheureusement, du fait de délais, nous n'avons pas pu le faire à temps. Il y aura cependant un changement dans le système de répartition des équipes. Le niveau de la ligue sera le premier critère de classement des équipes et l'EGE sera le second. [...]

Cela veut dire que le début de la coupe national dépendra du nombre d'équipes actives.


Exemple :

Pour la Belgique, on a 1 division 1, 4 division 2 et 1 division 3. Ce qui fait 120 équipes. On commencera la coupe national belge le 15 novembre 2011.

3 commentaires:

Mich a dit…

Merci pour ces éclaircissements , Maître. ;)

Creiferd a dit…

C'est pour ça qu'on est désaventagés: quand je gagne la coupe, j'ai gagné plusieurs matchs en moins que les finalistes des pays plus gros, qui gagnent plus en EGE. Sur 9 saisons, c'est une différence qui commence à compter...

GM Fleur du Vxc a dit…

D'où cette fameuse campagne de recrutement que les développeurs n'arrêtent pas de rappeler !

Une petite ligue = moins de récompenses => Moins de match de coupe national => Moins de gains pour l'évaluation général.

En Belgique, le 1er tour de la coupe national commence très tard ! Que faire ? Recruter des managers (pas des touristes d'un jour).

Si on perd la division 3 belge, je ne dis pas que c'est la fin du monde mais cela va être un plus gros handicap pour les grosses équipes de division 1... En réfléchissant un peu, c'est tout le monde qui est concerné, en particulier la division 1.